LUNDI A LiLLE CENTRE —-> début : 7 janvier 2019

Stretch & Relax 17:10-18:10

Technique : un moment pour s’étirer, harmoniser les chaines musculaires, travailler sa souplesse .. et se relâcher !

Public : tous (Une partie debout, une partie au sol)

Gymball 18:15-19:15

Technique : renforcement musculaire (dos et sangle abdominale ++) avec un outil efficace et ludique.

Public : bon équilibre requis : on utilise des ballons de 60 cm de diamètre !



MARDI A LiLLE CENTRE —-> début : 8 janvier 2019

Pilates 17:10-18:10

Technique : renforcement musculaire. Le PILATES, très renommé, allie le mental et le physique. Respiration, concentration, fluidité et contrôle du mouvement pour un centre du corps renforcé.

Public : pouvoir changer de position facilement : les exercices – répétés peu de fois – s’enchainent (Debout, au sol, sur le ventre, sur le dos, sur le coté).

Latin Lady style 18:15-19:15

Technique : apprentissage de la gestuelle latino à travers des mini chorégraphies : Salsa, bachata, kizomba, etc.

Public : vous aimez la musique latine, vous aimez danser mais vous n’avez pas de cavalier homme ? Bienvenues Sourire



JEUDI A LILLE CENTRE —-> début : 10 janvier 2019

Pilates 19:00-20:00

Technique : renforcement musculaire. Le PILATES, très renommé, allie le mental et le physique. Respiration, concentration, fluidité et contrôle du mouvement pour un centre du corps renforcé.

Public : pouvoir changer de position facilement : les exercices – répétés peu de fois – s’enchainent (Debout, au sol, sur le ventre, sur le dos, sur le coté).



VENDREDI A WAZEMMES —-> début : 11 janvier 2019

Salsa avancé 9:25-10:25

Technique : danse de couple – salsa cubaine avec professeur qui voyage à Cuba pour vivre sa culture et sa danse.

Public : déjà danseurs ; maitrisant le tempo et les figures de base

Danses Latines évolutif 10:25-11:25 —-> début : 21 sept.

Technique : danse de couple. 1er trimestre 2019 : kizomba

Public :

* débutant en danse latine mais danseur par ailleurs (rock, danses latines, etc. )

* débutant en danse mais “sportif de coordination” (Arts martiaux, tennis, football, escalade, etc.)

* déjà danseur en danses latines .

Organisation : 3 cours de mise à niveau les 21, 28 sept et 5 oct (les fondamentaux de la danse).

Inscription : en couple ou en solo (dans la limite de l’équilibre Femmes/Hommes)

—> être présent pour la mise à niveau le 21 sept, au plus tard le 28 septembre.



VENDREDI A LILLE CENTRE —-> début : 11 janvier 2019

Gymball 17:10-18:10

Technique : renforcement musculaire (dos et sangle abdominale ++) avec un outil efficace et ludique.

Public : bon équilibre requis : on utilise des ballons de 60 cm de diamètre !

Initiation Yoga dynamique 18:15-19:15

Technique : à travers la pratique de postures, de techniques respiratoires, trouver, développer l’équilibre, l’harmonie corps et esprit.

Public : capacité à changer de posture rapidement, avoir de bons poignets.




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INSCRIPTIONS/INFOS :

Inscription au 06 08 72 72 92 ou par mail à ekilileo@orange.fr avant le 10 septembre 2018 dans la limite des places disponibles.



CERTIFICAT MEDICAL :

Certificat médical d’aptitude “à la pratique sportive” ou “à l’activité choisie”, obligatoire.



DATES DU TRIMESTRE :

LUNDIS 10 séances : JANVIER : 7,14,21,28 – FEVRIER : 4,25 MARS : 4,11,18,25

MARDIS 10 séances : JANVIER : 8,15,22,29 – FEVRIER : 5,26 MARS : 5,12,19,26

JEUDIS 10 séances : JANVIER : 10,17,23,31 – FEVRIER : 7,28 MARS : 7,14,21,28

VENDREDIS 10 séances : JANVIER : 11,18,25 – FEVRIER : 1,8 MARS : 1,8,15,22,29




TARIF : Abonnement et règlement trimestriel (non annuel : + de liberté, de facilité).

* Séance d’essai : 3€

* Forfait accessible à partir de 70% de présence (soit un minimum de 8 séances)

> Lillois et + de 60 ans : 6€/h 1ère activité (Ex Gymball Lundi) – 5€ 2ème activité (Ex. Salsa vendredi)

> Non lillois : 7€/h 1ère activité – 6€ 2ème activité.

* Hors forfait : 8€ (Concerne les personnes, qui ont le niveau du cours et qui ne peuvent faire que 4 à 7 séances puis doivent s’absenter : voyage, soins médicaux).



REGLEMENT :

Par chèque. Avec au dos : le nom et le jour du cours, le nombre de séances réglées, les éventuelles dates d’absence.

Ex . si 2 activités : 1 seul chèque de 116€ avec noté au dos du chèque :

PILATES mardi. 11 séances. Abs le 2/10. 11×6 : 66€

GYMBALL vendredi. 10 séances. Abs le 5 oct et le 14 déc. 10×5 : 50€



ADRESSES :

* Lille centre : 97, rue Saint Sauveur à Lille

* Lille Wazemmes : 48, rue des Meuniers à Lille