Objectifs Marche YOGA
> Allier les bienfaits de la marche et du yoga debout (force, souplesse, mental positif, fairplay, etc.)
> Traverser au mieux cette période de covid, partagez sa bonne humeur.
> Pratiquer avec un groupe du même niveau, profiter des conseils d coach
> Bénéficier de l’ambiance du groupe sans dépendre d’une personne pour aller marcher.
> Profitez de la stimulation de groupe. En solo, on a toujours une bonne raison pour rester à la maison 😉
> Avoir les conseils du coach.
> Travailler le cardio léger dans la détente (régulation des hormones)
> Entretenir, développer ses défenses immunitaires.

Cours collectif à Lille de ‘marche yoga’
 

En collectif : ce cours est constitué de plusieurs parties : échauffement, marche, yoga, étirements.
Public : pouvoir marcher à 5 km/h      

> Envie de nous rejoindre ? Complétez la fiche ‘contact‘.

 Coaching à domicile

> Les séances de ‘marche’, avec ou sans bâton sont personnalisées selon vos attentes et vos capacités physiques (inclusion d’une partie renfo. + stretching, etc.)
> Un créneau horaire hebdomadaire sera déterminé avec vous.
> Myoxygene intervient à Lille et à 5 minutes de Lille.

> Vous avez envie de découvrir cette activité  ? Complétez la fiche ‘contact ‘ et nous vous rappellerons  🙂

Marche en entreprise

> Cours hebdomadaire le matin ou le midi
> Il est nécessaire d’avoir un parc à proximité.
> Test sur 4 séances puis contrat de 3 mois renouvelables.
> Intervention sur la métropole lilloise.

En pratique :
> Disposer d’une salle agréable et aérable.
> Demander aux participants de venir avec leur tapis.
> Interlocuteur : l’entreprise CE ou RH.